Accueil > Actualité Vapotage > Interdit dans les bagages en soute

Interdit dans les bagages en soute

La prochaine fois que vous prendrez l’avion, votre e-cigarette sera dans votre bagage à main. L’Organisation de l’Aviation Civile International (OACI) a interdit les cigarettes électroniques dans les bagages en soute.

Hlep-03-5

Cette interdiction, qui a été décidée la semaine dernière (15 juin) a été mise en place car comme l’explique Dr. Olumuyiwa Bernard Aliu, président de l’OACI : « On a signalé plusieurs incidents au cours desquels les éléments chauffants des cigarettes électroniques ont été mis sous tension accidentellement et provoqué des incendies dans les bagages enregistrés ». Garder les e-cigarettes en cabine permet de prendre tout problème éventuel à temps.

Cependant, pouvoir mettre une e-cigarette dans votre bagage à main ne signifie pas que vous soyez en mesure de l’utiliser.  L’interdiction de vapoter en cabine reste  donc en vigueur. De plus, le rechargement des e-cigarettes a également été interdit pendant l’amendement des instructions techniques pour la sécurité du transport aérien des marchandises dangereuses.

Comment fumer dans un avion…presque:


Notez cet article :
Interdit dans les bagages en soute 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Vapoteur


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Vapoteur


+ de 130 000 membres

+ le kit vape offert


Etes vous un Vapoteur ?