Accueil > Buzz Vapoteur > J WELL : Le chic à la française

J WELL : Le chic à la française

Lancée en 2012 par Olivier Sarfati, la marque J WELL possède aujourd’hui 160 magasins sur tout le territoire français et une présence dans près de 15 pays dans le monde : Russie, Japon, Belgique, Pays-Bas, Chine, Afrique du Nord, Grèce, Espagne, Grande-Bretagne, Etats-Unis et République Tchèque. 

1377089570

Un travail différent mais Made in France 

Sur un tel marché ou la demande est plus importante que l’offre, Olivier Sarfati a décidé d’agir différemment. En effet, les liquides destinés à ses cigarettes sont élaborés et conçus dans une petite usine d’Angerville en Essone où travaillent 10 employés. Elle alimente les magasins en e-liquide avec une quarantaine e références réparties en plusieurs catégories et avec cinq marques différentes.

Ce choix a été fait pour que les différents e-liquide puissent convenir à tout le monde. Le même genre d’usine s’ouvrent en Chine et au Canada pour fournir les magasins locaux. 

logo

Une créativité française 

Quant aux cigarettes électroniques, elles sont aussi conçues en France par la marque et elles sont fabriquées en Chine sous contrat d’exclusivité dans une usine. Le français frappe fort dans ses modèles car il en existe des plus ou moins sophistiqués, design et originaux pour entretenir un lien avec sa clientèle et se faire apprécier par tout le monde. 

Dans une interview, Olivier Sarfati a dit : » Nous avons en permanence près de 200 modèles différents, en tenant compte des variantes, et nous en lançons de nouveaux tous les mois. » 

Cette marque a un chiffre d’affaire de 29 millions d’euros de chiffre d’affaires qui emploie une quarantaine de personnes en France. La marque communique en B2C et en B2B avec deux comptes Facebook pour faciliter les échanges. 

Vidéo : Présentation de la nouvelle ONYX 75W de J-WELL


Notez cet article :
J WELL : Le chic à la française 5.00/5 - 2 votes

Auteur : Planete Vapoteur


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Vapoteur


+ de 130 000 membres

+ le kit vape offert


Etes vous un Vapoteur ?