Accueil > Modeles de Vapoteuses > Smokio: L’e-cigarette connectée

Smokio: L’e-cigarette connectée

Smokio est la première e-cigarette qui vous permet de contrôler votre consommation en mesurant le nombre de bouffées et le niveau de nicotine absorbée. Grâce aux notifications, Smokio vous permet de fixer des buts à atteindre.

kit

Une quoi?

Des statistiques détaillées vous montrent l’amélioration de l’état de vos poumons et de votre cœur, ce qui vous permet en plus de faire des économies ! Ces chiffres sont aujourd’hui visibles et sont plus faciles à interpréter que les simples calculs que nous avons l’habitude de faire une fois que nous avons arrêté de fumer des cigarettes classiques.

Il existe également un onglet « objectifs » avec un véritable coaching personnalisé qui utilise vos objectifs pour arrêter de mauvaises habitudes grâce à des graphiques et des limites que vous pouvez fixer vous-même. Cependant, si un coaching fictif n’est pas suffisant, il vous reste quand même vos amis. En effet, l’application vous propose de partager vos performances avec vos amis sur les réseaux sociaux, ou même de faire appel à un parrain.

imagesApp

L’offre:

L’App Smokio est disponible gratuitement sur iOS et Android. Cette application vous permet également de contrôler la puissance de votre e-cigarette, la densité de vapeur, le taux de nicotine et le niveau de la batterie. Il y deux kits Smokio: le 900 à 64.90 € et le Mini à 59.90 €. Les deux sont soit noirs soit argentés. Le 900 utilise une batterie de 900mAh et le Mini, une batterie de 65mAh. Les deux batteries sont compatibles avec des atomiseurs de type eGo et sont sous garantie pour une durée de 6 mois à compter de la date d’achat.

Alexandre Prot – Fondateur de Smokio:


Notez cet article :
Smokio: L’e-cigarette connectée 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Planete Vapoteur


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Vapoteur


+ de 130 000 membres

+ le kit vape offert


Etes vous un Vapoteur ?