Accueil > Actualité Vapotage > 3 bonnes raisons de se mettre à la vape

3 bonnes raisons de se mettre à la vape



Le tabagisme est un réel problème de santé publique. Selon des études, le tabac tuerait plus de 78 000 personnes chaque année en France. Dans le monde entier, le nombre total de morts est estimé à près de 6 millions d’individus par an. Ainsi, si vous ne pouvez pas cesser de fumer le tabac, la vape représente une bonne alternative pour vous. Si vous n’en êtes pas convaincus, découvrez dans cet article 3 raisons qui doivent vous motiver à vous mettre à la vape.

Renouez avec une bonne forme physique


La santé
est la première raison pour laquelle vous devez arrêter de fumer le tabac et vous mettre à la vape. Dès que vous vous mettez à la vape, après votre dernière cigarette, vous remarquez une amélioration constante de votre état de santé.

En vérité, en passant à la vape, vous vous débarrassez de toutes les toxines que renferment les cigarettes. Comme exemple de ces toxines, on retrouve :

  •  Les gaz néfastes (ammoniac, monoxyde de carbones) ;
  •  Les goudrons ;
  •  Les métaux.

Ainsi, dès que vous vous mettez à la vape, votre souffle et votre rythme cardiaque s’améliorent de jour en jour. Et vous vous sentez moins épuisé au quotidien, car les liquides à vapoter ne renferment pas ces types de toxines.

Mieux, en arrêtant de fumer la cigarette, vous réduisez au maximum :

  •  Le risque d’infarctus ;
  •  Le risque d’accident vasculaire cérébral (AVC) ;
  •  Le risque de cancer du poumon ;
  •  Etc.

Comme vous l’aurez compris, vous vous exposez moins aux maladies graves qui peuvent vous tuer précocement. Cela vous permet donc d’augmenter votre expérience de vie. En plus de ces avantages sur la santé, vous pourrez réaliser des économies non négligeables en vous mettant à la vape.

Réalisez des économies

Depuis le 1er février 2022, pour vous offrir un paquet de Fortuna Cool, vous devez dépenser 9,80 euros. De même, pour avoir 20 Gauloises Blondes Bleu, prévoyez 10 euros contre 9,80 euros auparavant. Il faut aussi préciser qu’il existe des augmentations pour le tabac à rouler.

Le vapotage entraine un coût moins élevé que la cigarette. Des baisses de 30 à 70 % ont été enregistrées. Même si ces réductions dépendent du type de matériel et de vos habitudes de vapotage, vapoter est plus économique que fumer de la cigarette.

D’ailleurs, si vous êtes décidé à passer à la vape, vous pourrez encore profiter des rabais intéressants en faisant vos achats sur majorsmoker.com.

Cette plateforme est celle de Major Smoker, une boutique en ligne spécialisée dans la vente des produits et accessoires de la vape, pour le bien-être, etc. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer à la vape en toute sécurité afin d’être en bonne santé tout en prenant du plaisir.

Trouvez du plaisir


La vape génère des sensations proches de celles que vous procurent certains aliments. En effet, dans l’univers de la cigarette électronique, les liquides destinés à la vape offrent des saveurs mono comme le café, l’ananas, le thé vert, etc. D’autres liquides diffusent par contre des sensations complexes telles que les gourmandises, les cocktails, etc.

Toutes ces saveurs permettent au vapoteur de trouver du plaisir selon ses envies. Plus vous trouvez du plaisir, plus l’envie d’arrêter de fumer la cigarette vous gagne.


Notez cet article :

Auteur : Cecile


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Vapoteur


+ de 130 000 membres

+ le kit vape offert


[poll id="3"]