Accueil > Actualité Vapotage > Fumer des cigarettes électroniques au lieu de cigarettes classiques

Fumer des cigarettes électroniques au lieu de cigarettes classiques



La cigarette électronique, ou « vaping » en abrégé, est un processus dans lequel, en chauffant un serpentin chauffant à l’intérieur du vaporisateur, de la vapeur est générée à partir d’un liquide, qui est ensuite inhalé comme une cigarette classique.

Cette vapeur est raffinée avec des saveurs alimentaires afin que vous puissiez en profiter dans de nombreuses saveurs différentes. De plus, différentes quantités de nicotine peuvent y être ajoutées.

Sur Terpy : le meilleur magasin en ligne, vous trouverez les meilleurs e-liquides pour e-cigs, ainsi que des arômes et saveurs de premier choix. C’est une façon agréable de vous aider à passer de la cigarette traditionnelle a la cigarette électronique.

Les avantages santé de la cigarette électronique

Afin de comprendre les avantages pour la santé du vapotage, il faut d’abord savoir quels polluants sont ingérés lors du tabagisme normal.

Les deux principales sources de danger avec les cigarettes normales, qui sont également mentionnées sur l’emballage, sont la nicotine et le condensat, également connu sous le nom de goudron.

En fumant, le tabac et le papier sont brûlés pour former du monoxyde de carbone, à partir duquel le goudron se dépose dans les poumons.

Ce condensat contient également environ 4 000 polluants, dont la plupart ont été classés comme toxiques voire très toxiques. De plus, entre 65 et 85 substances se sont révélées cancérigènes.

La nicotine est une neurotoxine et déclenche une dépendance et peut entraîner des maladies cardiaques et circulatoires.

Avec l’e-cigarette, à part la nicotine, seules les substances totalement inoffensives telles que le propylène glycol, la glycérine végétale, les arômes alimentaires et l’eau sont évaporées.

 

Les études scientifiques sur la cigarette électronique

Contrairement à ce que l’on suppose à tort, il existe déjà des études sur les cigarettes électroniques qui n’ont tout simplement pas été réalisées en Europe.

De nombreuses publications scientifiques de haut niveau recommandent également l’utilisation de la cigarette électronique au lieu de la cigarette conventionnelle.

 

Le propylène glycol des liquides pour e-cigarettes

La critique du propylène glycol est qu’il n’y a pas encore d’études à long terme sur l’inhalation sur une longue période. Cependant, il faut constater le fait que le PG est approuvé comme additif alimentaire depuis des décennies.

De plus, le PG est également contenu dans les sprays contre l’asthme, qui sont également inhalés régulièrement sur une longue période de temps.

Il est également contenu dans 717 autres médicaments. En outre, PG est également inclus dans les machines à brouillard lors des concerts et des discothèques.

 

Quel taux de nicotine vous convient le mieux ?

Vous devez tester par vous-même quelle force vous convient. Voici un guide auquel vous pouvez vous en tenir :

 

  • 0 mg – ne contient pas de nicotine, seulement de la saveur.
  • 6 mg – pour les fumeurs de moins de 10 cigarettes par jour.
  • 12 mg – pour les fumeurs d’environ 10 à 15 cigarettes légères par jour.
  • 18 mg – pour les fumeurs d’environ 20 cigarettes par jour.
  • 24 mg – pour les fumeurs à la chaîne ou les fumeurs qui fument sans filtre.

 

Parce que la nicotine pure sans les additifs chimiques dans les cigarettes de tabac est normalement absorbée plus lentement par le corps, il vaut souvent la peine de choisir le niveau supérieur suivant, surtout si vous n’êtes pas sûr.

Cette stratégie peut compenser ce qui manque à votre cigarette électronique lorsque vous arrêtez de fumer. Essayez différentes forces et tenez-vous-en à celle avec laquelle vous vous sentez bien. De nombreux vapoteurs réduiront votre force de nicotine au fil du temps.

 

Nos derniers conseils pour vous aider à passer à la cigarette électronique

N’en faites pas trop au début. Bien sûr, la nouvelle e-cigarette est particulièrement intéressante au début, a bon goût et peut être utilisée n’importe où, mais notez que la nicotine liquide a un effet retardé. Donc, au début, vous devez absolument faire une pause après 10 à 15 bouffées pour éviter un surdosage et éventuellement des maux de tête.

Le moyen le plus simple de passer aux cigarettes électroniques est de supprimer immédiatement les cigarettes conventionnelles et de n’utiliser que des cigarettes électroniques. Vous découvrirez après 1 à 2 semaines au plus tard que vous n’aimeriez plus les cigarettes normales et que l’odeur de fumée des autres est perceptible pour vous.

Soyez patient et pratiquez l’e-vaping. Lors du changement, vous devez d’abord vous habituer au changement de comportement de migration. En règle générale, vous tirez sur une e-cigarette plus doucement et plus longtemps que sur une cigarette classique. Alors ne perdez pas patience si les choses ne vont pas si bien pour vous au début et que vous n’êtes donc pas encore en mesure de produire autant de vapeur.

Si vous n’êtes toujours pas sûr du modèle et du goût que vous devriez choisir, la meilleure chose à faire est de vous rendre en personne dans l’une de nos succursales et d’apporter environ 30 à 60 minutes pour une consultation détaillée. Ensemble, nous trouverons le bon modèle et le bon goût pour chacun. Nous avons également la possibilité de vous montrer et de vous expliquer l’utilisation de l’e-cigarette afin d’éviter les erreurs des débutants.

 

 


Notez cet article :
Fumer des cigarettes électroniques au lieu de cigarettes classiques 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Vapoteur


+ de 130 000 membres

+ le kit vape offert


Etes vous un Vapoteur ?